Le bureau de luxe parisien ne connaît pas la crise

Alors que le marché des bureaux en Île de France subit un net recul avec notamment la disparition des sociétés de coworking qui représentaient jusqu'à 40% du marché parisien, les très belles adresses du triangle d'or parisien résistent aux turbulences du marché immobilier de bureaux.

A l'instar du 83 avenue Marceau que la banque d'affaires Goldman Sachs a pris à bail pour un loyer annuel avoisinant les 6 millions d'euros !

6500m² de bureaux entièrement restructurés par l'architecte Dominique Perrault avec jardin intérieur et terrasse offrant une vue exceptionnelle sur l'Arc de Triomphe.

Outre le 83 avenue Marceau, on citera également le 9-15 avenue Matignon ou encore le 50 avenue Montaigne, pré-commercialisé  à 930€ m²/HT/an!

Avec l'essor du télétravail, les entreprises souhaitent certes optimiser leurs surfaces de travail mais privilégier la valeur ajoutée du standing de "l'Adresse".

Si vous aussi vous recherchez des bureaux bénéficiant d'une "belle adresse" pour attirer de nouveaux talents, fidéliser vos salariés ou valoriser l'image de votre entreprise,  contactez nos équipes de consultants qui vous présenterons de biens correspondant à vos besoins et à votre projet immobilier!


Partager cette actualité sur